COAtw10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les [GoDA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:34

salut a vous jeune guerrier,

je viens a vous pour bien évidement vous proposer une fusion entre nos deux tribu... pour quoi la votre... bah parce que vos membre a 100% son proche des mien (et plus que vous ne le croyé) et donc je pense qu'une fusion serai la bien venu, et une nouvelle solidarité peut ce formé, et aussi pour renforcer nos territoire qui commence a être bouffé par d'autre tribu dont je ne sitterai pas le nom...

et aussi j'aimerai précisé que le nombre membre de la tribu ne doit pas vous affecté, puisque je sais très bien qu'est ce que je fais (l'expérience sa parle...lol)

(visité le monde 8...)
Revenir en haut Aller en bas
Yodayoda
Duc
Duc
Yodayoda


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:42

nous allons réfléchir a ta proposition,mais il est évidant qu'on poseras des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

lol, on véra bien...

aller bon vote et que le pour gagne...
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:37

je vois que votre forum est très actif, manque de membre je pense, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:49

Salutation seigneur -emkiller-,

Nous nous servons du forum surtout pour les candidatures et la diplomatie
pour le reste nous préférons l'interne
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

wé je comprend, mais bon, elle est comême bien votre diplomatie...enfin l'ansomble...

alors le débat va dans quel sens ??lol
Revenir en haut Aller en bas
mickador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

cela ne me regarde nullement mais si cette demande aurai été faite avec ma tribu nous t'aurions ris au nez !!!!

te rend tu compte de l'importance d'une fusion de se que cela occasionne !!!!!!
aucune présentation de ta tribu, de votre philosophie, façon d'agir etc...

simplement "on s regroupe "
pour moi c'est une demande d'un mec qui a peur de se faire nobler rien de plus et qui cherche de nouveau type pour recevoir du support...

enfin si tu as le poste de diplomate de ta tribu apprend à écrire correctement et surtout !!!!! à te comporter tel qu'un véritable diplomate !!! c'est quoi ses remarque à la con sur leur fofo ?! Shocked une technique psychologique pour les inciter à vous rejoindre en leur promettant plus de flood....

et oui , vous voulez les absorber mais que sait tu d'eux en réalité ?!

voila des choses qui me semble indispensable et qui disent long sur votre crédibilité....

albino
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:43

bah premièrement je ne suis pas diplomate comme tu la si bien remarqué, et aussi j'ai écrit cette demande comme sa parce que j'avais déjà parler avec l'un de leur membre ou ami, et donc j'ai pas eux vraiment le temps d'écrite un rp ou quelque chose comme sa, et bien que je suis un peut nul sur sa,

et aussi, je n'ai pas peur de me faire noblé, essaye toujours et on verra si tu le pourra, ou si moi je te noble,

et aussi, je n'ai utilisé aucune tecnique si tu veux savoir, c'est juste que je suis un peut impation, et que j'avais un peut de temps devant moi et donc je suis venu ici pour discuté un peut, mais bon voila pas très bavard...

et oui sur ce point tu a raison, je ne les connais pas, et dit moi juste une chose, comment voudrais tu que je les connaisse mieux que maintenant, si je ne fais pas ce que je fais...

surceux a+
Revenir en haut Aller en bas
mickador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

ben en faisant se que tu n a pas encore fait : poser des questions !!!!

et puis j aimes les défis Smile

un concour de noblage te tente Smile)
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

celui qui noble le plus ??? bah moi je suis partant...lol...malgré que je suis assé def, mais partant...lol

et pour les question, comment veut tu que je les questionne, puisque personne ne viens pour répondre, donc tu vois...

moi j'aime bien faire connaissance, demande a n'importe quel de mes PT, et tu véra... et aussi, je ne me prend pas la tête, ou la grosse tête, comme beaucoup de joueur du top...je reste moi même...
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

bon, malgré que pour le moment tu a 7 village de plus que moi, mais il faut dire que j'ai jamais su comment commencer, lol...

mais bon, je reléve le défie, et je pense que je pourrai te dépassé dans pas long temps...

mais c'est vraiment dommage que tu soi aussi loin de moi, mmm, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yodayoda
Duc
Duc
Yodayoda


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

si si il y a toujour quelqun qui passe sur e forum,ce n'est pas parcequ'on dit rien qu'on ne lie pas...
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:16

ok, bah en attendant je vais créé un topic dans la taverne pour essayé de mieux vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Duc
Duc



Nombre de messages : 75
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:46

Donc premierement quand tu te défend de ce que dit mickador essaye de ne pas nous critiquer trop je te rapelle que c'est toi viens NOUS demender quelque chose alors...

Ensuite on a été simpa de répondre et d'y réfléchir car tu aurai juste lus notre profile tu aurais vu :
~~DIPLOMATIE~~

-Nous fairons très peu d'Alliance.

-Les PNA ce n'est même pas la peine d'en parler.

-Et une Guerre... hum... avez-vous les moyens de la faire ?

-Inutil de préciser qu'une Fusion est hors de question...


je pense que la tribu inactive refsera ta proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:56

lol, comme vous le voulais, lol, je ne voulais pas être désagréable en disant que vous étiez inactif...

mais bon, ce n'ai pas grave, bon jeux a vous, et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Duc
Duc



Nombre de messages : 75
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

t'en fais pas on t'en veux pas si tu veux flooder sur le fofo au contraire lol
bonne continuation aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

ok, moi sa ne me pose aucun problème, et peut-être que je reviendrai pour une fusion qui vous plaira la prochaine foi...lol

et aussi, je viendrai floodé ici, puisque je vous trouve assé sympathique, a par renji qui me bote le cul, lol, jrigole...

et bonne continuation a vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Duc
Duc



Nombre de messages : 75
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:29

Ouais je suis méchant Fusion avec les [GoDA] 003 Twisted Evil Twisted Evil


lol albino
Revenir en haut Aller en bas
mickador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

non non tu te trompe le smyleye du lapin ne montre pas en mon sens la méchanceté mais plutot la folie, je dit sa biensur, sauf si c'était de lm'ironie Razz
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:36

mdr, j'ai rien pigé a ce que tu a dit...lol
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:06

dis moi emkiller j'ai vue que tu t'étais inscrit sur le forum des comte vampire tu comptais leur proposer la même chose ??
Revenir en haut Aller en bas
mickador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:39

vous voulez vraiment rejoindre l'équipe de suceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
-emkiller-




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

lol, je connais presque tout les ~SNV~, donc chui parti voir leur fofo c'est tout... ppfff...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

mickador a écrit:
vous voulez vraiment rejoindre l'équipe de suceuse Razz

Tu parles pour qui Mickador ?? (merci d'avoir fait un passage dans mon RP au fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickador




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2007

Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

j sui sun pti amateur de RP en vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les [GoDA] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les [GoDA]   Fusion avec les [GoDA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les [GoDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COAtw10 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser