COAtw10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UNION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tghpow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

UNION Empty
MessageSujet: UNION   UNION Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

tghpow écrit:
-->
bonjour a tous.
Avec mes membres, nous avons eu une idée. (c'est pas super ca?^^)

Une fusion (Mega fusion même) en 3 (voir 4) tribus.
Pourquoi cela?
Parce que je pense que tout comme nous, vous possedez des inactifs et que vous avez du mal a monter dans le classement pour s'imposer

Elle réunira les meilleur membres de la tribu, (puissant ou actif)

Ainsi, cela réuni des joueurs puissants et des joueurs actifs, l'élite des differentes tribus.
Pour qu'il n'y es aucun probleme de fusion, personnes ne rejoinds personnes.

Une fois que 3 tribus sont d'accord avec ce principes.
Les 3 fondateur partent fondés UNION, et invite les membre qu'ils desirent. Un tout nouveau forum sera crée afin que tout recommence à zero dans la tribu.

Les 3 fondateur ont les même droits, chacun choisi un bras droit (baron), ensuite il y aura d'autres grades comme chef de zone, Ambassadeur...etc.

Le nom UNION est totalement facultatif, ont pourra le changer une fois la tribu crée.


Je vais mettre au clair les principaux avantages de cecis:
-Nous aurons des membres puissants et actif (l'élite).
-D'aprés mes calculs, nous serons minimum dans le top 30, peut être même dans le top 20. (ce qui es un trés bon classement)
-Nous serons relativement nombreux ce qui ne pose pas de probleme plus que serons puissants et actif (je me repete^^)
-et bien d'autres qui sont moins important.


Je tiens aussi à dire que:
-tout changement de règles peut encore être effectués.
-Toutes descisions Importante se fera par vote des membres. (les duc et barons formerons le grand conseil)
-Le forum interne servira aux demande de soutiens-commerce (comme ca on verra tous de suite si il y a appel.)
-Un forum externe sera crée pour le reste.



Si vous avez des question n'esitez pas..

amicalement, tghpow, Fondateur D-S-N


ps:Un tribu as déjà accepté, nous en recherchons donc une derniere. Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
campi14

campi14


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Village principal : Neverwinter
Date d'inscription : 01/09/2007

UNION Empty
MessageSujet: Re: UNION   UNION Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:34

Salut je ne fais plus partit de ce monde (10) mais sache que cette tribu est composée d'amis et donc tous ceux qui ne pouvais pas être actifs a 100% ont arrété ce monde, en plus des inactifs à 10 laisse moi rire^^

et c'est écrit dans la description de cette tribu que les fusions se verront refusées^^

la premiere chose a faire c'est de lire la description des gens avant de poser des questions idiotes, en plus le but de cette manip est de récupérer les joueurs qui sont bien classés des COA! bien essayé!

bon allez sans rancunes je laisse les autres se défouler un peu a leur tour albino
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

UNION Empty
MessageSujet: Re: UNION   UNION Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

Salutation cher... tghpow,

Bienvenus sur notre forum (la bannière est superbe non ??)

Ohh non t'es nul campi je voulais répondre en premier pour accueillir notre invité Twisted Evil
Bon, je crois que notre cher ami Campi a tout dit, depuis la création de cette tribu il est marqué sur notre profil que nous refuserons toutes fusions.

Ton projet est intéressant et tu as du bien ramé pour faire ce message, mais je suis en regret de te dire que notre refus est catégorique.

Sinon pour exemple, les T.L du monde 6 sont classé 2ème avec 15 membres, la qualité prime sur la quantité.
Si tu pense que ceux de ma tribu qui ont moins de 2000 points sont des inactifs, sache que les points ne font pas tout (surtout au début)

Je suis moins rétissent à envoyer du support a des amis qu'a de simples membres retient bien cela.


Sur ce ravis d'avoir fait ta connaissance.

Amicalement,
Byakuya Kuchiki, Duc des ~COA~
Revenir en haut Aller en bas
Yodayoda
Duc
Duc
Yodayoda


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

UNION Empty
MessageSujet: Re: UNION   UNION Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:21

je rajouteré juste une chose,ces que est 4 duc fondateur,donc ton projet tombe a l'eau de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNION Empty
MessageSujet: Re: UNION   UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COAtw10 :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser