COAtw10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phéno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

Comme certains de vos membres l'ont déjà remarqué, je me suis inscris hier sur votre forum et les objectifs de la tribu que je souhaite recréé sur ce monde sont assez similaires aux votres.
C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. En effet, j'espérais que des connaissances du monde 7 se joignent à moi ici pour former une puissante tribu qui aurait acquis la première place en moyenne de point par membre. Personne ne m'a rejoins et je reste donc seul pour le moment en attendant que le classement se décante pour choisir des membres.
Cependant, je me suis intéressé à d'autres tribus dont les objectifs correspondent aux miens. C'est ainsi que j'ai trouvé la votre et que je souhaite faire connaissance avec vous pour savoir si je souhaite postuler ou non.

Pour l'heure il n'est pas question de candidature, juste de prise de contacte. Je cherche une tribu peu nombreuse, dont l'objectif est la moyenne de point mais aussi une grosse entente pour bien délirer aussi bien sur le forum que par des opérations militaires osées.

Avant de vous poser quelques questions, je pense que vous avez le droit de me connaître mon passé TW.
Il débute il y a peu de temps, sur le monde 7. Lorsque je l'ai arrêté, j'étais top 40 avec 9 villages et 3ème OFF. Ma meilleure place fut 13ème juste avant les premiers noblages.

Et maintenant, si vous n'y voyez pas d'objection je souhaite vous poser des questions. Vous connaissez vous IRL ?
Si non, comment vous êtes vous retrouver dans cette tribu et sur quel critère ?
Qu'allez vous faire des joueurs qui font chuter votre moyenne de points ou qui sont peu actifs ?

Voila pour les principales, en attendant les réponses j'espère que l'on pourra commencer à délirer à travers les autres topics de ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:31

Tout d'abord je te souhaite le traditionnel :

Bonjour 957259 Bonjour 957259 "BIENVENUE SUR LE FORUM"Bonjour 957259 Bonjour 957259

Merci de t'être inscrit sur le forum et d'avoir posté ici ^^

Pour répondre en gros à tes questions, je dirais que nous nous connaissons tous d'autres mondes et pour certains, IRL.
Il n'y aura pas d'inactif, nos membres ont été sélectionné pour leurs confiance, leur dévoument et leur activité.

Si une personne est inactif, cela voudra dire pour moi quelle ne nous prends pas au sérieux, ou qu'elle arrête tout simplement le monde.
Dans ce cas là je pense qu'un renvois s'impose ^^


Si un joueur fait chuter notre moyennes de point... j'avoue que je n'y avait pas pensé, mais je pense que le mieu serait de voir avec lui ses points forts, ses points faibles et de le conseiller pour l'aider à le faire progresser.
Après tout il serait idiot de virer un membre sous prétexte que ses points sont plus faibles que les autres, avec un peu d'effort tout le monde peu reussir


Nos critères de recrutements sont plus basés sur la relation qu'on a avec le postulent, sa distance, son experience et son potentiel.
Là tous nos membres étaient déjà choisi presque un mois avant l'ouverture de ce monde.
Si tu avais fais une candidature à froid comme ça, tu aurais peut être été accepter mais sous une periode d'essait.

***************************

Voila j'espère avoir répondu à tes questions ^^

Tu étais le 3ème OFF, sacré exploit.
Tu dis que ta meilleurs place fut 13ème avant les premiers noblage, c'est pas mal, même très bien, mais quel était ton classement après TON premier noblage ?? ;-)


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phéno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

honnêtement je ne me souviens pas de mon classement juste après mon premier noblage mais je n'ai jamais quitté le top 40. Pour être plus précis, quelques heures avant de prendre un nouveau village j'étais entre 35 et 40 et juste après l'avoir pris j'étais entre 20 et 25.

J'ai joué environ 6 mois sur le monde 7 (du premier jour jusqu'à fin juin). J'ai arrêté car je devais passé l'été en Angleterre sans moyen de connection. D'ailleurs c'est bien dommage car les choses commençaient à chauffer sur le monde et j'aurais adoré être là mais bon... je ne pouvais pas annuler mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin
Admin
Byakuya Kuchiki


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : Poitiers
Village principal : (15|54)
Date d'inscription : 10/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

ohh effectivement donc tu es de loin un très bon joueur ^^

je compatis, j'ai dus ralentir à cause de mes vacances >_< enfin maintenant je suis à plein regime ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodayoda
Duc
Duc
Yodayoda


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

Bonjour 514863 bienvenue sur le forum^^ Bonjour 514863

et tradition perso
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je voi que byaku a répondu a tes question donc il ne reste que la parlotte ^^

bon que dire de plus une petite bouteille Bonjour 856489 ^^
Revenir en haut Aller en bas
campi14

campi14


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Village principal : Neverwinter
Date d'inscription : 01/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Ben pour te répondre, on se connait depuis d'autres mondes ou irl pour quelques uns, mon but n'est pas les points mais le délire et les massacres^^

je pense avoir tout dit, d'ailleurs on se parle tous sur msn plutot que sur le forum pour la plupart d'entre nous!

Voilà j'espere que tu nous rejoindras!

PS: je suis un nain gavé de chiantos alors attention aux vannes^^
Revenir en haut Aller en bas
Phéno




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

délires et massacres sont aussi mes maîtres mots cependant je cours aussi après un bon classement.
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki rukia
Admin
Admin
kuchiki rukia


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:15

BIENVENUE PARMIS NOUS Bonjour 653955 Bonjour 653955

tout a déja été dit par mes camarades.
Moi je suis ici pour la bonne ambiance qu'on connais deja sur d'autre monde et sur msn
Mon but n'est pas d'être premiere mais de me developpe pour au moins me placé dans le top 100 tout en delirant.
Délire et massacre je pense que sa nous defini bien

en tout cas j'offre une tournée pour ta venu sur le forum Bonjour 550100 Bonjour 470154 Bonjour 957259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COAtw10 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser